samedi 7 avril 2018

GAYLORD KEMP et premier cercle littéraire à la Ruche aux livres de Wavrin

GAYLORD KEMP et premier cercle littéraire à la Ruche aux livres de Wavrin ( 07/04/2018 )

Je tenais à remercier GAYLORD KEMP pour les remerciements qu'il m'a adressé à la fin de son nouveau Polar ( en Nord Junior ) : " La légende des sept pierres " . J'ai été très émue et très touchée . Je n'ai pas pu le remercier plus tôt car nous avons tous été malades et très fatigués mais j'ai enfin le temps de le faire alors : MERCI BEAUCOUP GAYLORD <3 


 " PETITE PENSEE EGALEMENT POUR LA JEUNE MATHILDE QUI ME SUPPORTE DEPUIS LE DEBUT "

J'ai également participé à mon premier cercle littéraire à la librairie " La ruche aux livres " de Wavrin , c'était vraiment génial ! j'étais la seule enfant ( mais les lecteurs même enfants sont les bienvenus ! ) j'ai été accueillie de façon amicale ,  familiale & conviviale , c'était vraiment super ! j'ai hâte de participer au prochain ! Merci Caroline et Sophie <3 , j'ai même fait la connaissance d'un auteur jeunesse : Gilles Debouverie :) , Génial !!!
La prochaine fois , je ferai des photos !

Et comme c'était les 48H BD , avec ma soeur on en a profité pour faire quelques emplettes !


A bientôt pour de nouvelles chroniques  !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Re-lecture de certains de mes anciens coups de cœur littéraires

 Bonjour ! J'espère que vous allez bien. J'ai décidé de re-lire plusieurs livres qui m'avaient beaucoup plu. Les lectures prévue...