vendredi 12 janvier 2018

HOTEL DES FRISSONS " Le collectionneur " TOME 1

HOTEL DES FRISSONS " Le collectionneur " TOME 1

J'ai lu ce livre pour le comité de lecture de la médiathèque Marcel Pagnol dont je fais partie .

AUTEUR : Vincent Villeminot
ILLUSTRATRICE : Joëlle Dreidemy
EDITEUR : NATHAN , septembre 2017
ISBN : 978-2092566411
Nombre de pages : 96
FORMAT : 13 x 19cm

Ce livre fait partie d'une série , je vais bientôt lire le tome 2 " la chambre froide "

" Un nouveau client vient d'arriver : avec ses bottes de chasse et ses bras de colosse, il a l'air d'un géant... peut-être même d'un ogre. Quoi qu'il en soit, il donne la chair de poule. Margot, la fille du propriétaire de l'hôtel, et Tristan, le fils du cuisinier, sont intrigués par les centaines de boîtes à chapeaux qu'il a fait porter jusqu'à sa chambre. Et leur curiosité est encore plus attisée lorsqu'ils découvrent l'une de ces boites, tombée d'un chariot, et de laquelle une voix fluette s'échappe... "

MON AVIS : MEGA COUP DE COEUR +
Ce livre mêle à la fois suspense , peur , frissons & fous rires ! On passe par toutes les émotions qui sont au bon moment dans l'histoire . Certains personnages sont attachants comme Margot et Tristan , je suis pressée de les retrouver dans le tome 2 ! Je vous conseille de le lire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Re-lecture de certains de mes anciens coups de cœur littéraires

 Bonjour ! J'espère que vous allez bien. J'ai décidé de re-lire plusieurs livres qui m'avaient beaucoup plu. Les lectures prévue...