samedi 13 mai 2017

RENCONTRE AVEC LES AUTEURS QUE J'AIME !

BONJOUR TOUT LE MONDE !

Mercredi ( le 10 mai ) , j'ai pu ( enfin ! ) rencontrer Mymi Doinet à la librairie " La Palette du Libraire " de Seclin , j'ai été très heureuse de pouvoir discuter de ses livres avec elle <3






Aujourd'hui , je suis allée au " Salon du livre jeunesse de Sainte-Odile " à Lambersart ... J'ai revu Nancy Guilbert mon auteure préférée , je suis trop contente !

Mais j'ai aussi pu rencontrer pour la première fois Hervé Hernu & Marc le Piouff , auteurs pour les " Polars en Nord Junior " mais aussi Sylvie Baussier , qui avait écrit un livre avec Nancy Guilbert : " Ma liberté tout en couleurs " .

Je suis vraiment très heureuse de ces rencontres et j'ai hâte de pouvoir les revoir mais aussi rencontrer d'autres auteurs que j'aime beaucoup comme Gaylord Kemp ou encore Eric Callens !

Ma sœur Romane  a pu rencontrer l'illustratrice de " Journal d'une peste " : Marie-Anne Abesdris .




Les photos de ma maman ne sont pas très réussies , mais les voici :










AVEC HERVE HERNU :






AVEC SYLVIE BAUSSIER :





ET AVEC MARC LE PIOUFF :






VIVEMENT DIMANCHE PROCHAIN ( le 21 Mai ) pour le " Salon du livre jeunesse de Phalempin " !!!









2 commentaires:

  1. Quel joli post, Mathilde, c'est adorable de te voir avec tes auteurs préférés !
    J'ai été très contente de te voir à Lambersart (mais je suis en retard pour mon post car je suis allée dans d'autres écoles lundi et mardi !.
    A bientôt ! Régale-toi bien avec toutes ces lectures <3

    RépondreSupprimer
  2. MERCI BEAUCOUP NANCY !
    A très bientôt <3 <3 <3

    RépondreSupprimer

Re-lecture de certains de mes anciens coups de cœur littéraires

 Bonjour ! J'espère que vous allez bien. J'ai décidé de re-lire plusieurs livres qui m'avaient beaucoup plu. Les lectures prévue...